Travis Scott : la star qui devient superstar après un show innovant sur Fortnite. 

Un événement hybride hors du commun qui a fait le tour de la planète

Le rappeur Américain Travis Scott fait fort ! La superstar mondiale a organisé en avril 2020, un concert hors du commun sur le jeu vidéo en ligne Fortnite.

Alors que le monde était en stand-by, Travis Scott a réussi à rassembler plus de 12 millions de personnes sur la plateforme en ligne de ce célèbre jeu vidéo afin de donner un show exceptionnel. Entre jeux de lumières, costumes et effets scéniques, les joueurs de Fortnite ont découvert un Travis Scott géant, interprétant ses tubes en déambulant dans la map du jeu en ligne.

Travis Scott au service des nouveautés hybrides pour un évènement hors du commun

Alors que le rappeur est déjà un artiste planétaire, il a sû reboosté son image grâce à une idée innovante et incroyable. Cette expérience ludique et musicale de 8 minutes est un pas de géant pour les événements hybrides.

De plus en plus d’événements de ce genre verront le jour. Avec la situation actuelle, tous les moyens sont bons pour rassembler un maximum de personnes tout en étant loin les uns des autres. Ces expériences innovantes prouvent une fois de plus que les événements en distanciel sont une solution aux problèmes actuels.

💡 Nouveau❕

Vous recherchez des animations innovantes à proposer lors de vos événements corporate ? Vous recherchez une idée originale et ludique pour renforcer la cohésion d’une équipe ?

Share This

J'ai passé un bon moment, c'était chouette 🔝

J'ai apprécié ce poste, je partage à ma communauté pour frimer un peu👍🏼