À la découverte de la visite virtuelle 360° & la plateforme Klapty 🎥

1- Petit focus sur la visite virtuelle

À deux pas entre la photo HD et la vidéo, la photo 360° fait son chemin. Les médias évoluent sur le support web. La visite virtuelle 360° a de plus en plus la côte. Avec la crise sanitaire que nous traversons c’est un outil qui voit sa croissance augmenter rapidement. Elle offre une ouverture sur le monde aux plus grands nombres en quelques clics.

La culture est sans doute le secteur dans lequel cette technologie s’est immiscée en premier lieu. Un petit tour dans les plus grands musées du monde c’est parti. Dans les trois liens suivants vous débutez votre tournée par le musée du Louvre à Paris, un petit passage pour  saluer les célébrités du Musée Grévin et pour finir la Mecque de la plateforme de visite virtuelle, grâce à Google Arts & Culture ,qui nous propose une collection des plus belles visites de lieux culturels du monde. 

2- Mise en lumière la plateforme Klapty

Dans le vaste monde de l’internet, nous avons sélectionné l’outil Klaply. La plateforme de visite virtuelle vise les photographes, les professionnels de l’immobilier ( après la culture, le secteur très friand de cette innovation ) mais aussi plus largement les hôtels, restaurants, architectes qui ont besoin de valoriser un lieu physique par le digital. 

Il est possible de créer ses visites virtuelles, de les diffuser sur la plateforme et sur les réseaux, mais aussi profiter de la grande communauté d’inscrits pour réserver les services d’un photographe qualifié.  

3- A vos caméras 3D 

Vous êtes équipés ou vous souhaitez vous équiper d’une caméra 3D et tester la plateforme, vous avez ci-dessus une vidéo qui explique rapidement la mise en ligne de votre première visite virtuelle sur la plateforme. 

4- Coup de coeur photographe

Grâce à la plateforme nous avons pu entrer en relation avec l’un des photographes équipé et qualifié, Josshua Théophile. Jeune photographe dynamique, si vous avez un besoin de réalisation de visites virtuelles dans le Sud, de la France de Monaco à Perpignan, n’hésitez pas. De bons conseils et bénéficiant d’une vision objective dans le domaine événementiel, nous vous le recommandons les yeux fermées ( pas pratique pour les visites virtuelles 🙂

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

💡 Nouveau❕

Vous recherchez des animations innovantes à proposer lors de vos événements corporate ? Vous recherchez une idée originale et ludique pour renforcer la cohésion d’une équipe ?

Share This

J'ai passé un bon moment, c'était chouette 🔝

J'ai apprécié ce poste, je partage à ma communauté pour frimer un peu👍🏼